Les aventuriers du Survivaure NHL2987
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventuriers du Survivaure NHL2987 Debarquent sur Ogame
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Edisondario

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edisondario

Edisondario


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Edisondario Empty
MessageSujet: Candidature Edisondario   Candidature Edisondario EmptyVen 10 Avr - 14:35

Bonjour à tous,

Je m'appelle Jeremy Alias Edisondario, posté au milieu de galaxie en position 3.392.
Mon classement n'étant pas très haut niveau économie, bien que je compte le développer, néanmoins je grimpe les échelles niveau militaires, enfin j'essaye.

Economie: 1134 = 178.280 Recherche: 1306 = 25.156 Militaire: Construits: 472 Détruits: 157 Perdus: 493 Total Militaires: 433
Points:  356.620

Mon style de jeu, alors je dirais raideur ou bien enquiquineur, je développe ma flotte au fur et a mesure ainsi que ma défense sur les planètes. Je ne dispose pas malheureusement, malgré plus de 20 tentatives de lunes, je fut blasé avec m.o.o.n.s, oui effectivement c'est une arnaque. J'aime aider les gens, dans la limite de mon possible.

L'avantage que j'ai, c'est tant que j'écoute de la bonne musique devant l'ordinateur , je suis très motivé sur ogame, vous en faites pas je suis toujours de bonne humeur. Je joue pour m’améliorer, ancien joueur U.50 , U.60 serveur espagnol, je vaudrais dépasser mon ancien score. J'ai commencé ogame a l'âge de 15 ans, arrêté pour travail, et repris ça fait un peut plus de 4 mois.

J'ai était dans une alliance sur Antares, la DrTeam, rejoins le 31/12/14 , oui qu'elle date passionnante, m'a femme était à 5.000 kilomètres, et pour le coup je suis resté à la maison pour la dinde. Dans cette alliance je pensais trouver des gens actifs, communicatifs, au départ un québécois humoristique et ses troupes de morpions au blagues infinies, puis petit a petit, plus personne ne se connecté, et on recevait 1 message toutes les deux semaines. J'ai décidé de la quitter, pas ma femme, l'alliance.

La présentation d'un jeune homme de 22 ans, marié, j'aime apprendre de nouvelles choses, écouter, parler en plusieurs langues tel, que le catalan, l'espagnol, l'arménien, le français, et quelques tartines de plus. Ecouter de la musique, casser les têtes des petits jeune qui font du bruit à 4h du matin avec leurs scooters. Voyager , et remplir la maison de saucissons et de fromages, oui vous inquiétez pas ça sent pas mauvais chez moi. Passionné des jeux vidéos, comme la plupart d'entre nous sur ps3 etc. Je reste disponible la plus part du temps voir même par téléphone si quelque chose d'important se produit comme la naissance d'un enfant, pour l'instant j'ai pas de projets pour en faire un, d'ici peut être un an ou deux, j'aurais des jumeaux qui sait.

En vous remerciant d'avoir lis un paquet de lettres écrites par une machine territorialement américaine à 100%. Bonne après midi a vous et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bullrot




Messages : 34
Date d'inscription : 30/12/2014

Candidature Edisondario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edisondario   Candidature Edisondario EmptyVen 10 Avr - 16:28

Belle présentation,

Pour ma part comme dit In game, je suis pas contraire.

Bienvenue Smile

Au moins les autres savent qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Edisondario

Edisondario


Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2015

Candidature Edisondario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edisondario   Candidature Edisondario EmptyVen 10 Avr - 17:22

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ben54




Messages : 18
Date d'inscription : 25/03/2015

Candidature Edisondario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edisondario   Candidature Edisondario EmptyVen 10 Avr - 18:05

hey bienvenuu le nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Edisondario Empty
MessageSujet: Re: Candidature Edisondario   Candidature Edisondario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Edisondario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les aventuriers du Survivaure NHL2987 :: Ambassade :: Candidatures-
Sauter vers: